Nouvelles

Stéphanie Caza, enseignante en Design de mode, a reçu la mention d'honneur de l'AQPC

6 juin 2014 - Le mercredi 4 juin dernier, Stéphanie Caza, enseignante en Design de mode, a reçu la mention d’honneur de l'Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC) décernée chaque année à un enseignant de chacun des cégeps.
Cette mention est remise à des enseignants qui, par leur engagement, leur expertise et leur professionnalisme, contribuent de façon exceptionnelle à la qualité de l'enseignement au collégial.

Stéphanie Caza a été choisie au Cégep Marie-Victorin pour la qualité de ses réalisations et pour son engagement dans de multiples dossiers pédagogiques auxquels elle a apporté un dynamisme et un sens de l’innovation remarquables. Elle s’implique depuis de nombreuses années au sein de son département. À titre d’enseignante, de coordonnatrice de département et de coordonnatrice de stage, elle n’hésite jamais à s’investir afin d’améliorer sans cesse la qualité de la formation offerte aux étudiants. L'intégration de stages dans la nouvelle grille de formation en Design de mode était une tâche gigantesque. Mme Caza a su faire évoluer ce dossier d'une main de maître. De la recherche de contacts à la mise en place, elle a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire.

 Anne-Marie Fernet, enseignante en Design de mode, Stéphanie Caza, récipiendaire de la mention AQPC, Anne Laparé, enseignante en Design de mode, Marie Blain, directrice adjointe des études.

Toute la communauté du Cégep Marie-Victorin la félicite!