Nouvelles

Cégep Champlain St-Lawrence - Une nouvelle page de l'histoire du Cégep Champlain – St. Lawrence

28 octobre 2019 - Mercredi dernier (23 octobre) s'est tenu la toute première réunion du nouveau conseil d'établissement (Governing Board) de St. Lawrence. Cette réunion marque un moment clé du déploiement de la nouvelle structure implantée dans le Collège Régional Champlain suivant l'adoption par le Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur des nouvelles lettres patentes du Collège. Cette structure décentralisée permet à St. Lawrence de voir son statut passé de campus à Collège Constituant.

Lors de la réunion, M. Warren Thompson, directeur de l'école secondaire Quebec High School, a été désigné président du conseil pour un an. Le conseil a également adopté sa politique sur la commission des études, créant ainsi pour la première fois de son histoire une telle commission à St. Lawrence.

Le président du conseil, Monsieur Thompson, a tenu à remercier tous les acteurs qui ont rendu possible cette transformation qui permettra à St. Lawrence de mieux servir ses étudiants et la communauté régionale.

Pour plus d'information, veuillez contacter Mme Stephanie Dubé au 418-656-6921 poste 231 ou par courriel au sdube@crcmail.net
 



Les partenaires du Portail