Établissements

Cégep de Victoriaville

475, rue Notre-Dame Est

Victoriaville,Québec

G6P 4B3

819 758-6401

http://www.cegepvicto.ca

Cégep de Victoriaville

Situé dans la région du Centre-du-Québec, à mi-chemin des grands centres urbains, le Cégep de Victoriaville accueille chaque année plus de 1500 étudiantes et étudiants. En 2017, pas moins de 1575 étudiants ont pris le chemin des classes. Ce nombre représente une augmentation de près de 4 % de l’effectif étudiant au secteur régulier par rapport à pareille date en 2016. À noter que cette donnée dépasse de 7 % les estimations du Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MEES).

Un Cégep à échelle humaine

Le Cégep de Victoriaville est réputé pour son climat chaleureux et sa vie étudiante des plus sympathiques. Dans ce collège à échelle humaine, tous se connaissent et il est facile de s'y faire des amis.

En plus de dispenser les programmes de formation initiale mentionnés plus bas, le Cégep de Victoriaville offre des services de "formation tout au long de la vie". Pour information :      

Service de formation continue
765, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (QC) G6P 4B3
819 758-6401
Courriel: information@cegepvicto.ca
Internet: http://www.cegepvicto.ca

Portes ouvertes
3 février 2018 de 9 h 30 à 15 h 30

Vidéo rétrospective 2016-2017



Nouvelles

Le gouvernement du Québec accorde plus de 500 000 $ au Cégep de Victoriaville

Ce financement de plus de 500 000 $ a été octroyé pour la réalisation de trois projets novateurs visant à résoudre des enjeux sociaux et pour lequel le Cégep de Victoriaville est initiateur ou partenaire.

Alain Lapointe se joint au Cégep de Victoriaville et à sa Fondation

Denis Deschamps, directeur général du Cégep et Nicolas Robillard-Poiré, président de la Fondation du Cégep de Victoriaville entourent le directeur de la campagne majeurede financement et du développement d’alliances de marque citoyenne [...]

Une nouvelle halte-garderie au Cégep de Victoriaville

  Éric Lefebvre, député d’Arthabaska et Whip en chef du gouvernement, Aline Airault, étudiante internationale en Techniques d’éducation à l’enfance, Maude Teasdale, gestionnaire, Alexandre delFabbro, secrétaire aux affaires externes à l’AGEECV, Denis Deschamps [...]