Nouvelles

Demandes d'admission au premier tour - Portrait positif au Cégep Garneau

Québec, le 4 mars 2020 - La période pour les demandes d'admission au premier tour s'est terminée dimanche dernier. Nous avons maintenant accès aux données préliminaires. Cette année, la demande régionale (cégeps de Québec et de Lévis) a augmenté de 2,59 %. Pour sa part, le Cégep Garneau connaît une augmentation de 3,92 % par rapport à 2019. Cette croissance des demandes d'admission au Cégep Garneau reflète bien les efforts investis par toute la communauté pour offrir un milieu d'études de qualité. Tous se préparent maintenant à accueillir et à accompagner ces futurs étudiants et étudiantes.

La SEMAINE de l'admission du 6 au 9, ainsi que le 14 avril

La SEMAINE de l'admission, est un moment lors duquel tous les étudiants admis ou refusés dans un programme, trouveront facilement toutes les réponses aux questions concernant la réponse d'admission, le cheminement scolaire, les choix de cours ou encore seront guidés dans le choix d'un programme ouvert au 2e tour. Les parents pourront également obtenir les réponses à leurs questionnements via une section d'information qui leur sera spécifiquement destinée et accessible à ce moment sur notre site Web.

N'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.

Bonne journée!


Patrick Lemelin
Conseiller en communication
Direction du développement institutionnel et des communications
1660, boulevard de l'Entente
Québec (Québec)  G1S 4S3
418 688.8310, poste 2585

Source : Cégep Garneau


Les partenaires du Portail