Nouvelles

Le Collège de Bois-de-Boulogne se mobilise face à la pandémie de COVID-19

7 avril 2020- Dans le contexte actuel de pandémie de COVID-19, le Collège de Bois-de-Boulogne a fait don de son matériel médical au Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM) afin d'aider le milieu de la santé à lutter contre le coronavirus. Ainsi, plus de 20 000 masques N95, 6 000 paires de gants et d'autres fournitures médicales ont été envoyés dans les derniers jours afin d'améliorer les conditions sanitaires et de limiter les risques de contagion auprès des patients et des employés du réseau de la santé.

Toute l'équipe du Collège de Bois-de-Boulogne tient à remercier le personnel soignant pour son dévouement et sa ténacité dans ce contexte de crise inédit. « Plusieurs enseignants du Collège se sont d'ailleurs mobilisés pour se rendre sur place et aider volontairement le personnel médical », a précisé Guy Dumais, directeur général du Collège. Nous sommes très fiers de leur engagement et de leur solidarité, des valeurs partagées au sein de notre établissement.

Conscient que chaque personne peut faire une différence dans l'évolution de la pandémie, BdeB invite également toute sa communauté à suivre les directives du gouvernement et à se mobiliser collectivement pour apporter de l'aide bénévole aux secteurs en pénurie afin de soutenir notre réseau provincial.
 



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail