Nouvelles

Nomination à la Direction des services éducatifs à l'Institut maritime du Québec

Rimouski, le 16 juin  2015.  –  Le  Conseil  d’administration du Collège de Rimouski est heureux d’annoncer la nomination de madame Mélanie Leblanc, à titre de directrice adjointe, responsable du Service aux élèves de l’Institut maritime du Québec (IMQ). Madame Leblanc occupait ce poste par intérim depuis 2012 en remplacement de monsieur Bruno Beaulieu, présentement en congé sans  solde.

Détentrice d’un brevet de Capitaine voyage intermédiaire (premier officier de pont de quart) et d’un certificat en gestion des ressources humaines, madame Leblanc, a enseigné la navigation à l’IMQ et a travaillé comme officier auprès d’entreprises privées maritimes
ainsi qu’au ministère de la Défense nationale avant d’occuper ses fonctions actuelles.

Madame Mélanie Leblanc occupera officiellement ce poste à compter du 1er juillet 2015. Nous lui souhaitons bonne continuation dans ses fonctions.


- 30 -

Source :  Claire Bérubé
Service des communications et du recrutement Tél.  : 418 723-1880, poste   2599
Courriel : sicomm@cegep-rimouski.qc.ca

Source : Cégep de Rimouski


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail