Nouvelles

Monsieur Charles Simard, nouveau président-directeur général de l'ACCQ

Le président du Bureau de direction de l'ACCQ, M. Maurice Lafleur a le plaisir d'annoncer l'entrée en fonction de M. Charles Simard au poste de président-directeur général. M. Simard possède une solide expérience en matière de représentation et de relations du travail. Président de l'Association du personnel administratif professionnel de l'Université Laval (APAPUL) depuis 2014, il a également agi à titre de président-directeur général de cet organisme de 2006 à 2012. Très impliqué dans le secteur de l'enseignement supérieur, ainsi que sur le plan associatif, M. Simard s'est aussi illustré à la Conférence des associations de cadres et professionnels des universités québécoises (CACPUQ), regroupement pour lequel il a œuvré comme vice-président depuis 2014 et comme président de 2008 à 2012. Il a de même assumé les fonctions de secrétaire du Conseil québécois des syndicats professionnels (CQSP) pendant plusieurs années.

Membre de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, M. Simard a été formé en gouvernance des OBNL au Collège des administrateurs de sociétés et il est détenteur d'un baccalauréat multidisciplinaire et de différents certificats, dont l'un en relations du travail.

Reconnu pour son leadership mobilisateur et ses habiletés de communicateur, c'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous accueillons M. Simard au sein de l'ACCQ.


Source::Association des cadres des collèges du Québec
2430, chemin Sainte-Foy Québec, Québec
Canada, G1V 1T2

 



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail