Nouvelles

Deux nouvelles nominations au sein du Conseil d’administration de la Fondation du Collège Montmorency

Laval, le 9 décembre 2019  – La Fondation est heureuse d’annoncer deux nouvelles nominations au sein de son Conseil d’administration, accueillant ainsi une nouvelle administratrice et un membre étudiant-observateur :

Madame Roxanne Blanchette est partenaire d’affaires stratégique et développement professionnel chez Croesus et possède 20 ans d’expérience dans le domaine des ressources humaines. Elle désire faire rayonner l’éducation et la formation collégiale, qui selon elle sont la porte d’entrée vers un avenir de l’emploi prometteur pour les jeunes et les employeurs.
Monsieur Philippe Bolduc est étudiant au Collège Montmorency en Techniques de comptabilité et de gestion. Il est passionné par l’entrepreneuriat et s'estime heureux de pouvoir vivre l’expérience d’étudiant-observateur sur un Conseil d’administration.

Ceux-ci se joignent aux membres déjà en place pour compléter un Conseil d’administration composé de 16 membres et d’un étudiant-observateur, tous engagés et désireux de faire valoir la cause de l’éducation pour notre avenir.

Alliant expertise et savoir-faire, les administrateurs représentant la Fondation sont dynamiques et dévoués à la réalisation de projets essentiels visant à enrichir l’expérience éducative :

Comité exécutif
Louise Marie Brousseau, présidente – Administratrice de sociétés
Alexandre Raymond, vice-président – Raymond Chabot Grant Thornton
Nicholas Voyer, secrétaire-trésorier – EY
Luc Allard – DKA Architectes
Olivier Simard – Collège Montmorency

Administrateurs
Roxanne Blanchette – Croesus
Josée-Christine Boilard – Talent.Flex Conseil
Philippe De Oliveira – Collège Montmorency
Anissa Kherrati – Collège Montmorency
Isabelle Legault – Collège Montmorency
Hubert Makwanda – Concilium Capital Humain inc.
Christiane Pichette – Carrefour jeunesse-emploi de Laval
Jean Polloni – Flip Communications et Stratégies
Jean-Philippe Ponce – Ponce avocats inc.
Pierre-Nicolas Rheault –  BFR inc.
Jean Tremblay – SAIL
Philippe Bolduc – Membre observateur et étudiant en Techniques de comptabilité et de gestion

La Fondation du Collège Montmorency souhaite la bienvenue à ses deux nouveaux membres et tient à remercier chaleureusement madame Fany O’Bomsawin de Gravel Avocats, administratrice sortante pour sa précieuse collaboration au cours des deux dernières années.

À propos de la Fondation du Collège Montmorency
Pour ouvrir la voie à la relève, la mission de la Fondation du Collège Montmorency est d’inspirer, d’encourager et d’accompagner les étudiants dans leur parcours d’études supérieures et leur permettre de réaliser leurs idéaux. Gérée par un conseil d’administration distinct de celui du Collège, la Fondation du Collège Montmorency met en œuvre des programmes et appuie des projets qui encouragent la persévérance et l’excellence afin que les étudiants en ressortent grandis, engagés et ouverts. Depuis ses débuts en 1985, la Fondation du Collège Montmorency a attribué plus de 6 000 000 $ à ses programmes de bienfaisance, à ses fonds réservés et au Collège.

– 30 –
Source :Fondation du Collège Montmorency
Amylie Fournier Conseillère, Développement et Communications
Local B-3415 | T : 450 975-6266
amylie.fournier@cmontmorency.qc.ca

 



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail