Nouvelles

Cégep de St-Félicien - Plus de 100 messages réconfortants remis aux étudiants


4 décembre 2020 - Pour encourager les étudiantes et les étudiants du Cégep de St-Félicien qui termineront bientôt leur session, l'équipe de la Vie étudiante a fait appel aux membres de leur entourage afin que ces derniers participent au projet « courrier réconfortant ». En effet, parents, grands-parents, amis et enseignants étaient invités à composer une lettre ou à produire une courte vidéo dans laquelle un message de fierté et d'encouragement était présenté.


Gino Manning, technicien en loisirs et Karen Meroz, animatrice d'activités socioculturelles et sportives au Cégep de St-Félicien qui ont eu le plaisir de livrer le « courrier réconfortant » aux étudiantes et aux étudiants du Collège.

Cette activité a eu un franc succès puisque, grâce à l'implication et la générosité des proches, c'est plus de 100 messages personnalisés qui ont été livrés par Gino Manning, technicien en loisirs et Karen Meroz, animatrice d'activités socioculturelles et sportives au Cégep de St-Félicien.

La remise de ces bons mots réconfortants était empreinte d'émotions et fut fortement appréciée par les cégépiennes et les cégépiens visités. De plus, à leur plus grand bonheur, un calendrier de l'avent rempli de chocolats provenant de chez Pralines et cacao, une entreprise de la région, accompagnait le tout.



Les partenaires du Portail