Nouvelles

Le plaisir au rendez-vous lors du Défi sportif Diablos aux entreprises du Cégep de Trois-Rivières

L'équipe Olin Produits Chloralcalis a remporté la compétition.

Trois-Rivières, le 14 octobre 2014 ____ C’est dans une atmosphère de fête que s’est déroulé le Défi sportif Diablos aux entreprises du Cégep de Trois-Rivières, le
27 septembre dernier. Pour cette 6e édition, pas moins de 144 participants répartis au sein de 24 équipes ont répondu à l’appel de la Corporation Les Diablos de Trois-Rivières qui a ainsi pu récolter 17 000 $.

L'équipe RBC Dominion - valeurs mobilières  a pris la seconde place.

Afin de veiller au bon déroulement de la journée, plus de 125 étudiants athlètes des équipes Diablos ainsi que leurs entraineurs étaient présents. À tout seigneur, tout honneur, c’est l’équipe Olin Produits Chloralcalis qui a remporté la compétition cette année. Celle-ci était suivie par la formation RBC Dominion – valeurs mobilières en seconde place tandis que l’équipe Deloitte complétait le podium. De leur côté, les participants de Maskimo construction inc. ont mis la main sur le très convoité titre de l’équipe la plus endiablée.

Le podium a été complété par l'équipe Deloitte.

Pour sa part, le président d’honneur de l’évènement, M. Martin Leblanc, CPA auditeur, CA et Associé chez Malette ainsi qu’ancien porte-couleur des Diablos en basketball, a remercié le personnel des entreprises présentes lors de cette activité et a rappelé l’importance qu’a eu le sport et les Diablos dans sa réussite académique au cégep de même que dans la suite de son parcours universitaire.

L'équipe Maskimo construction inc. a mis la main sur le très convoité titre de l'équipe la plus endiablée

Au terme de la journée, M. Rénald Côté, vice-président de la Corporation Les Diablos de Trois-Rivières et ancien directeur des Services aux étudiants du cégep, a souligné l’importance des partenaires sans qui le succès d’un tel évènement ne saurait être assuré notamment, le président d’honneur M. Martin Leblanc de Malette, les restaurants Cora de Trois-Rivières, WSP, RBC Dominion – valeurs mobilières, Plante Sports Excellence, le Cégep de Trois-Rivières, les commanditaires des différents défis, les membres de la Corporation Les Diablos ainsi que les étudiants athlètes Diablos et leurs entraineurs.

En conclusion, M. Côté a convié tout le monde au prochain Défi, le samedi
26 septembre 2015.

– 30 –

Source :  Martin Sylvestre, conseiller en communication  
Service des communications    
Tél. : 819 376-1721, poste 2700