Nouvelles

Collège André-Grasset - Deuxième édition de la Simulation boursière André-Grasset le 13 avril prochain

27 mars 2019- Le Club d'investissement André-Grasset est fier de tenir la deuxième édition de la Simulation boursière André-Grasset le 13 avril prochain au centre des conférences de l'université Concordia (1450 Rue Guy, Montréal, 9e étage). Cet événement comporte deux activités centrales: réseautage et conférences le matin, puis la simulation boursière en après-midi, le tout agrémenté d'un repas inclus.

Les participants auront ainsi accès à plusieurs kiosques d'entreprises québécoises durant la matinée en plus de présentations de la part de Desjardins, de l'Autorité des marchés financiers et de jeunes entrepreneurs dynamiques. La simulation, divisée en quatre périodes de trente minutes, sera complètement électronique. Grâce au programme Boursify, elle permettra des transactions sur huit actions fictives tout en assurant aux participants une expérience intuitive sur portable et mobile.

Ayant comme objectif central l'éducation de la relève entrepreneuriale, la Simulation boursière André-Grasset s'adresse à tous les intéressés de la finance voulant s'introduire à l'investissement, et ce, de la fin du secondaire jusqu'à l'université.

L'activité s'étendra d'environ 9h30 à 17h30. La simulation se fera en équipe de quatre ou moins. 2000$ en prix seront remis aux plus performants. Le tout pour un billet de 40$ par personne accessible par Eventbrite.

En espérant vous y voir!

Page Facebook: https://www.facebook.com/Club.Investissement.CAG/

Eventbrite:

https://www.eventbrite.ca/e/billets-simulation-boursiere-grasset-2019-54547822004?fbclid=IwAR25uVyh36Nbas23nqjvSq_aMiFuEBiW15wYkjLs_XcZssdDxaJDKWvFgXY
 



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail