Nouvelles

Cégep Garneau -Nomination au poste de Directrice de la formation continue et du service aux entreprises


14 avril 2020 - Le Conseil d'administration est heureux d'annoncer la nomination de Caroline Boulay au poste de directrice de la formation continue et du service aux entreprises du Cégep Garneau. Elle occupera sa nouvelle fonction à compter du 6 mai 2020.

Caroline Boulay détient un baccalauréat en administration des affaires ainsi qu'un diplôme de deuxième cycle en relève pour cadres. Elle est à l'emploi du Cégep Garneau depuis 20 ans.

Elle a été enseignante au Département des techniques administratives au secteur régulier, chargée de cours, responsable des stages et conseillère pédagogique à la Direction de la formation continue et du service aux entreprises. Enfin, depuis les cinq dernières années, elle y occupe le poste de coordonnatrice responsable du développement de l'offre de formation et assure l'intérim de cette direction depuis près de onze mois.

Les habiletés de gestion et de mobilisation d'équipes multidisciplinaires de Caroline sont un atout pour cette Direction. Son expertise en gestion de projet, sa connaissance approfondie du milieu des affaires et ses capacités managériales contribuent au développement de l'offre de formation continue et au rayonnement du Cégep.

Félicitations Caroline!
 

Source : Cégep Garneau


Les partenaires du Portail