Nouvelles

Monsieur Guy Normandeau, nouveau directeur général par intérim de l’IILM (l’Institut international de logistique de Montréal)

Montréal, le 12 décembre 2014 - Monsieur Claude Roy,  président du conseil d’administration de l’Institut international de logistique de Montréal (IILM), est heureux d’annoncer la nomination de M. Guy Normandeau à titre de directeur général par intérim de l’IILM. Monsieur Normandeau est détenteur d’un MBA international, double diplomation, de l’Université Paris-Dauphine et de l’Université du Québec à Montréal. Il est détenteur d’un baccalauréat en travail social de l’Université du Québec à Montréal.


Travailleur autonome dans le domaine de la consultation, du développement technologique et de l’intelligence d’affaires, M.Normandeau a réalisé, tout au long de sa carrière de plus de 25 années, une quantité importante de mandats en implantation de logiciels, de structure et de consolidation, d’analyse, d’animation et de formation.

De 1996 à 2005, il a occupé le poste de directeur général de CAMO-Route, le Comité sectoriel de main-d’œuvre de l’industrie du transport routier au Québec. À ce titre, il a assuré  la gestion des affaires de la corporation conformément aux politiques, aux procédures établies et aux décisions prises par le conseil d’administration.

De 1991 à 1996, il a travaillé au service aux entreprises de la Commission scolaire des Trois Lacs. Il a élaboré et coordonné la réalisation de projets de formation s’adressant principalement aux entreprises dans les domaines de la mécanique de véhicules lourds routiers. Il a publié deux études qui s’adressent au secteur du transport routier des marchandises au Québec.

Monsieur Normandeau est en fonction depuis le 10 décembre et assurera l’intérim jusqu’au 30 novembre 2015. Nous profitons de l’occasion pour souhaiter un excellent congé sabbatique à Mme Manon Delisle qui nous quittera à la fin décembre.

À propos de l’IILM
Organisme à but non lucratif voué à soutenir et à répondre aux besoins des entreprises du domaine de la logistique, l’IILM a fait une croissance remarquée et a rejoint, en 2008, les rangs des Centres collégiaux de transfert de technologie (CCTT). Sa mission consiste à améliorer la productivité et la compétitivité des entreprises québécoises en soutenant l’innovation dans leur chaîne logistique.

À propos du Cégep André-Laurendeau
Pionnier dans la formation en logistique au Québec, le Cégep André-Laurendeau est également chef de file dans ce domaine avec ses huit programmes dans le secteur de la chaîne d’approvisionnement et de logistique. 

- 30 -

Sourya Mathouchanh
Service des communications
514-364-3320, poste 6153 







 

Source : Cégep André-Laurendeau


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail