Nouvelles

Nomination de monsieur Daniel Dion à la Direction de l'Institut maritime du Québec

Rimouski, le 16 juin 2015. – Le Conseil d’administration du Collège de Rimouski est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Daniel Dion, à titre de directeur de l’Institut maritime du Québec (IMQ). Monsieur Dion occupait ce poste par intérim depuis 2013 en remplacement de monsieur Alain Richard, présentement en congé sans solde.

Monsieur Dion a travaillé pendant plus de trente années dans le milieu maritime notamment dans des entreprises privées, à Transports Canada et à l’IMQ. Il est titulaire d’un certificat d’officier mécanicien de première classe et d’un baccalauréat en sciences appliquées. Au cours de sa carrière, il a suivi plusieurs formations dans le domaine de l’administration scolaire et de la gestion. De plus, il est président d’Innovation maritime, un centre de recherche de transfert technologique, et vice-président de la Technopole maritime du Québec.

Monsieur Daniel Dion occupera officiellement le poste de directeur de l’Institut maritime du Québec à compter du 1er juillet 2015. Nous lui souhaitons bonne continuation dans ses fonctions.


- 30 -

Source :  Claire Bérubé
Service des communications et du recrutement Tél.  : 418 723-1880, poste   2599
Courriel : sicomm@cegep-rimouski.qc.ca
 

Source : Cégep de Rimouski


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail