Nouvelles

Café citoyen du cégep du Vieux Montréal, un débat de circonscription pour commencer l’année

 

 

 

Montréal, le vendredi 31 août - En pleine campagne électorale, le Café citoyen du CVM commence l’année en force avec la tenue d’un débat de circonscription. L’événement aura lieu au collège (local A4.82a) le jeudi 6 septembre prochain, de 11 h 45 à 13 h 15.
C’est avec enthousiasme que le CVM accueillera quatre candidat(e)s de Sainte-Marie-Saint-Jacques : Manon Massé, députée de la circonscription et co-porte-parole de Québec solidaire, Jennifer Drouin, candidate du Parti Québécois, Louis Charron, candidat du Parti libéral du Québec, et Anna Klisko, candidate de la Coalition Avenir Québec. Un candidat du Nouveau Parti démocratique du Québec dans la circonscription de Mercier, Conrad Thompson, sera également présent.

Ce sera pour eux l’occasion de venir à la rencontre de la jeunesse et de nous partager leur vision à la fois pour Montréal et le Québec. Pour l’ensemble de la communauté collégiale, tout particulièrement pour les étudiant(e)s, il s’agira d’un moment privilégié pour mieux connaître les candidat(e)s et leur parcours et pour poser leurs questions, et ce, dans un climat respectueux et propice aux échanges.

Le débat sera animé par Tony Patoine, professeur de philosophie au CVM. Il sera accompagné au micro par deux étudiant(e)s du collège.

Rappelons que le 1er octobre 2018, l’ensemble des citoyens et des citoyennes du Québec sera appelé à voter lors des élections générales provinciales.

                                                               - 30 –

Source :
Cégep du Vieux Montréal
Direction des communications et des affaires corporatives



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail