Nouvelles

L’enseignante en Soins infirmiers au Cégep de Chicoutimi, Mme Nancy Vaillancourt, s’est vue attribuer la mention « Rayonnement » au colloque de l’AEESIQ

Nancy Vaillancourt recoit le prix Rayonnement 2019

7 juin 3019 - Cette mention « Rayonnement » permet à l’AEESICQ de mettre en valeur l’engagement pédagogique d’un de leurs membres qui contribue, par la qualité de son travail, sa détermination, son courage, son esprit d’innovation, à l’évolution de l’enseignement et au développement de la profession à l’extérieur de son collège, de sa région, à travers un groupe de collèges et même en partenariat avec d’autres ordres d’enseignement.

Le directeur général du Cégep de Chicoutimi, M. André Gobeil, est très fier de la reconnaissance offerte dans le cadre du colloque annuel de l’AEESICQ à madame Nancy Vaillancourt : « Dans tous les projets qu’elle entreprend, Nancy est une femme inspirante et engagée. Le prix national « Rayonnement » vient donc récompenser ses nombreux efforts qui contribuent à positionner le Cégep de Chicoutimi comme un acteur important dans l’enseignement collégial des Soins infirmiers au Québec ».

Notons que madame Vaillancourt a remporté le Prix Margot Phaneuf en reconnaissance pédagogique en 2017 et une mention honorifique à l’Assemblée Nationale.

Source :   Eric Emond

                 Directeur des affaires corporatives et des communications
                 Cégep de Chicoutimi
                 T. 418 549-9520, poste 1279
                 M. 418 820-7627
                 eemond@cchic.ca



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail