Nouvelles

Un nouveau président pour le comité de gestion du Football noir et or du Cégep de Valleyfield

Salaberry-de-Valleyfield, le jeudi 12 septembre 2019—Le comité de gestion du Football Noir et Or est heureux d’annoncer la nomination de M. Marc-André Loiselle à titre de Président du comité.

Ayant lui-même fait partie d’une équipe de football lors de son passage au secondaire, M. Loiselle qualifie son nouveau mandat de retour aux sources. Il assure les fonctions de président chez Ali Excavation,une entreprise familiale de construction de grande envergure située à Valleyfield, qui est également partenaire du bicolore.

M. Loiselle souhaite mettre sa grande détermination et son énergie au service de l’équipe et ainsi offrir les meilleurs outils possibles pour propulser le Noir et Or vers de nouveaux horizons.

De plus, le nouveau président souhaite une excellente saison à tous les joueurs, les entraîneurs et tout le personnel impliqué dans l’organisation du Football Noir et Or. Il en profite également pour souhaiter une année scolaire remplie de succès aux étudiants-athlètes.

M. Loiselle succède à Mme Sarah Clément, qui présidait le comité de gestion du Football Noir et Or depuis février 2018. La direction du Collège de Valleyfield se joint aux membres du comité de gestion du Football Noir et Or afin de féliciterM. Loiselle pour sa nomination et lui souhaite beaucoup de succès dans son nouveau mandat.

-30-

Sources :
Communications | Cégep de Valleyfield
450 373-9441 poste 345| communication@colval.qc.ca
Football Noir et Or | 450 373-9441 poste 389 | football@colval.qc.ca

 



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail