Nouvelles

Christian Corno nommé pour un deuxième mandat de cinq ans en tant que directeur général du Collège Marianopolis

3 février 2021 - Lors de sa plus récente réunion, le conseil d'administration du Collège Marianopolis a procédé au renouvellement du mandat de Christian Corno au poste de directeur général pour une période de cinq ans.

« C'est à la fois un honneur et un plaisir de pouvoir continuer à servir les étudiants de Marianopolis dans les années à venir. Je considère que c'est un privilège de diriger une institution qui incarne l'excellence sous toutes ses formes », a déclaré le directeur général.

M. Corno détient une maîtrise en économie de l'Université du Québec à Montréal ainsi qu'une maîtrise en éducation de l'Université de Montréal. Éducateur et gestionnaire d'expérience qui oeuvre depuis plus d'un quart de siècle au sein du réseau collégial, il est actuellement président de l'Association des collèges privés du Québec.

Collège privé de langue anglaise fondée en 1908, Marianopolis est reconnu en tant qu'un des meilleurs établissements d'enseignement préuniversitaires au Québec. Il regroupe une population de 2 000 étudiants provenant de plus de 175 écoles secondaires publiques et privées, anglophones et francophones, issues des quatre coins du Québec et d'ailleurs.

Établissement: Collège Marianopolis


Les partenaires du Portail