L’École de danse contemporaine de Montréal présente deux séries de spectacles en webdiffusion sous la direction artistique de Lucie Boissinot et en partenariat avec Tangente Danse.
Les étudiants de première et deuxième années seront à l’affiche du spectacle Les danses à deux temps du 20 au 30 mai. Sur scène, des chorégraphies originales de Manuel Roque, Jessica Serli et Hélène Remoué.
Du 27 mai au 6 juin, les finissants seront à l’honneur du spectacle Les danses de mai, Opus 2021 avec des créations originales signées Andrea Peña, Sébastien Provencher, Heidi Strauss et Andrew Turner.
Information
Représentations
Tarifs
Billetterie
Interprètes
À propos de l’École de danse contemporaine de Montréal
Spécialisée dans la formation des interprètes en danse contemporaine, l’École de danse contemporaine de Montréal (EDCM) se positionne comme un centre d’excellence dans le milieu des arts de la scène au Canada. Reconnue pour l’avant-gardisme et la rigueur de son enseignement, l’EDCM se veut un terreau fertile pour la recherche et le développement artistique ainsi que l’émergence de nouveaux courants. Depuis sa fondation en 1981, elle a formé plus de 350 danseurs interprètes professionnels qui s’illustrent sur les scènes nationale et internationale. L’EDCM, établissement d’enseignement affilié au cégep du Vieux Montréal est accrédité par le ministère de l’Éducation et de l’enseignement supérieur du Québec et soutenu par Patrimoine Canadien.
Photo : Maxime Côté | Interprète : Klaudy Gardner