Nouvelles

Le Cégep de Saint-Laurent se distingue au hockey féminin

 

Montréal, le 23 avril 2014. – Cinq joueuses de l’équipe féminine de hockey du cégep de Saint Laurent ont brillé aux côtés de leur entraîneuse lors du banquet de fin de saison du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) tenu le 12 avril dernier, confirmant une nouvelle fois l’agilité des Patriotes sur la glace.

Au cours des derniers mois, les joueuses de hockey du Cégep se sont non seulement démarquées en terminant au deuxième rang du classement de la division 1 lors de la saison régulière et en accédant à la grande finale de la Coupe Dodge, mais elles ont aussi démontré leur potentiel individuel, remportant ainsi plusieurs honneurs.

Avec ses 10 buts et 26 passes, Laurie Mercier a reçu la mention de joueuse par excellence de la division, en plus d’être choisie comme l’une des trois attaquantes de l’équipe d’étoiles. Sélectionnée dans la même équipe d’étoiles que sa coéquipière ainsi que dans celle des recrues, Alexandra Labelle a quant à elle été nommée recrue de l’année. Elle a accumulé 15 buts et 16 passes tout au long de la saison.

Mentionnons également la nomination de la défenseure Catherine Daoust et de deux nouvelles joueuses des Patriotes, Ève-Audrey Picard et Sabrina Lebrun. La meneuse de l’équipe, Marie Claude Roy, a aussi été récompensée pour son travail en recevant le titre d’entraîneuse par excellence.

- 30 –


Source : Mme Louise Lavallée
  Directrice des communications
  514 747-6521, poste 7308
  www.cegep-st-laurent.qc.ca