Nouvelles

Six étudiants du Cégep Marie-Victorin présenteront leurs projets à la finale de « Collégial en affaires »

30 octobre 2017 - Ayant remporté la finale locale devant jury le 25 octobre dernier, six étudiants du Cégep Marie-Victorin présenteront leurs projets à la finale intercollégiale qui marquera la fin de cette deuxième édition de Collégial en affaires où l'entrepreneuriat étudiant est à l'honneur.

Finale intercollégiale de la deuxième dition de "Collégial en affaires"

Deux équipes ont remporté la finale locale. Il s’agit du projet « PraticoPhysio » de Arianne Montesinos (Arts, lettres et communication, option cinéma), de Zhaky Benaziza et de Yann Laframboise (Techniques de physiothérapie) qui offre un service mobile en physiothérapie. Puis, le projet « Gestion Logimédia » de Ilyas Berki (Arts, lettres et communication, option cinéma), de Hugo Isabelle (Arts, lettres et communication, option médias) et de Domenica Moya (Arts visuels) qui, de son côté, offre de la gestion de communautés et du développement de réseaux sociaux.

Le 2 novembre, au Planétarium Rio Tinto Alcan, une bourse de 1 000 $ sera remise au projet lauréat et une seconde de 500 $ sera remise par le Centre d’études en responsabilité sociale (CERSÉ) au projet s’étant démarqué par une approche de développement durable. Collégial en affaires compte parmi ses partenaires : le gouvernement du Québec, la Table d’action en entrepreneuriat Montréal, PME MTL, le Collège Rosemont, le Collège de Maisonneuve et le Cégep Marie-Victorin.



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail