Nouvelles

« À trois… On part!» - Les finissants du Département de musique du Cégep de Drummondville présentent leur spectacle de fin d’études le 28 novembre


Les finissants du programme Techniques professionnelles de musique et chanson du Cégep de Drummondville sont fiers d’inviter toute la population à assister, le jeudi 28 novembre, à 20 h, à la salle Georges-Dor du collège, à leur spectacle de fin d’études. (Photo :  Département de musique du Cégep de Drummondville)

Le mercredi 20 novembre 2019–Les finissants du programme Techniques professionnelles de musique et chanson du Cégep de Drummondville sont fiers d’inviter toute la population à assister à leur spectacle de fin d’études intitulé « À trois… On part! », le jeudi 28 novembre, à 20 h, à la salle Georges-Dor du collège. Cet événement représente l’accomplissement de trois années d’études collégiales qui ont permis à ces jeunes artistes de devenir des musiciens accomplis, maintenant prêts à faire de leur passion un métier.

Ce spectacle rejoindra tous les fans de musique avec des artistes comme : LedZeppelin, Phil Collins, Eric Clapton, Justin Timberlake, ArcticMonkeys, Stevie Wonderet plusieurs autres! Une quinzaine de musiciens ainsi que des artistes invités seront surscène pour vous donner un spectacle des plus professionnels où les jeunes artistes seront aussi appuyés par leurs enseignants, par d’autres étudiants du Département de musique ainsi que par des étudiants des programmes Technologies sonores et Techniques d’éclairage de scène pour le volet technique.

Les personnes intéressées peuvent se procurer des billets à la Co-op du cégep pour seulement 15$, prix étudiant : 12$. Nous vous attendons le jeudi 28 novembre à 20h à la salle Georges-Dor du cégep pour un spectacle à ne pas manquer! Des billets seront aussi en vente à la porte le soir du spectacle.

À propos du Cégep de Drummondville

Le Cégep de Drummondville offre de la formation initiale à près de 2400 étudiants inscrits dans sept programmes de formation préuniversitaire et treize programmes de formation technique menant à l'obtention d’un diplôme d'études collégiales (DEC). Le collège a développé sa carte des programmes autour des arts, des doubles DEC et des technologies, tout en faisant de la réussite et de l'accessibilité les deux valeurs fondamentales de sa mission éducative.

La Formation continue propose, par ailleurs, une quinzaine d’attestations d'études collégiales (AEC) visant la réinsertion professionnelle et le développement de compétences à plus de 400 étudiants-adultes, sans compter les quelque 1000 participants des ateliers ouverts à la population, de la Reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) et des formations en entreprises formés annuellement.

– 30 –

Source :  
Isabelle Chabot
Conseillère en communication
Direction des affaires étudiantes et des communications
Cégep de Drummondville
819.478.4671, poste téléphonique 4552
819.388.6627 (téléphone cellulaire et texto)
isabelle.chabot@cegepdrummond.ca



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail