Nouvelles

Paulette Kaci, directrice générale de Vestechpro, nommée présidente du premier Conseil d’administration paritaire de QuébecInnove

Paulette Kaci, 5e personne à partir de la gauche, présidente du Conseil d’administration de QuébecInnove et directrice générale de Vestechpro - Centre de recherche et d’innovation en habillement.

13 décembre 2019 - Vestechpro, Centre de recherche et d'innovation en habillement (CCTT) affilié au Cégep Marie-Victorin, est heureux d’annoncer l’élection de Paulette Kaci, directrice générale du Centre, à titre de présidente du Conseil d’administration de QuébecInnove, un organisme mandaté par le gouvernement du Québec pour faciliter l’accès et le soutien à l’innovation auprès des entreprises québécoises.

Lors de l’assemblée générale qui s’est tenue le mois dernier, madame Kaci a été élue au sein du nouveau Conseil d’administration paritaire constitué de personnes issues d’organismes de recherche et d’entreprises. Forte du mandat réalisé depuis 2018 en tant que vice-présidente du conseil, madame Kaci entreprend ses fonctions avec la ferme intention de consolider le rôle de QuébecInnove dans l’écosystème de recherche québécois. Par ailleurs, l’expertise qu’elle a développée chez Vestechpro, lui confère toutes les qualités requises pour réaliser avec succès un des principaux objectifs de QuébecInnove, soit le maillage entre les producteurs de savoir, que sont les organismes de recherche, et les utilisateurs de ce savoir, que sont les entreprises.

« L’apport des entrepreneurs permettra à QuébecInnove d’accéder à des informations stratégiques extrêmement pertinentes pour le développement de l’innovation au Québec. Par ailleurs, je m’acquitterai de mes fonctions en partageant avec mes collègues la détermination nécessaire pour faire avancer le Québec vers l’avenir. C’est donc avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que j’entame ce nouveau mandat », d’indiquer la gestionnaire avisée.

À propos de Vestechpro
Depuis plus de huit ans, Vestechpro, Centre de recherche et d’innovation en habillement, accompagne les entreprises et les organisations de l’industrie de l’habillement dans le développement de produits et de projets innovants (soutien technique, formation, diffusion d’information). Nos créneaux de recherche appliquée sont le vêtement intelligent, le vêtement adapté, l’anthropométrie et l’économie circulaire.
En tant que CCTT, Vestechpro est affilié au seul cégep offrant des programmes en mode au Québec (Commercialisation de la mode, Design de mode, Gestion de la production du vêtement), le Cégep Marie-Victorin.

Source : Cégep Marie-Victorin


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail