Nouvelles

Cégep André-Laurendeau - L'équipe féminine de hockey s'implique dans la lutte pour contrer le cancer du sein

4 février 2020 - L'équipe féminine de hockey s'implique dans la lutte pour contrer le cancer du sein et demande à ses partisans de venir les encourager le 8 février prochain à l'Aréna Dollard-St-Laurent.

Cette initiative est née d'un désir des joueuses de s'impliquer pour leur mère, leur soeur, leur amie qui pourraient recevoir, comme 25 000 femmes chaque année, un diagnostic de cancer du sein. Elles sont sensibles à la cause et souhaitent vous communiquer leur préoccupation et leur espoir qu'ensemble, tout est possible.

Au cours de la partie, il y aura un tirage de type moitié-moitié et encan silencieux afin d'amasser des dons pour la recherche. Tous les profits iront à la Fondation canadienne du cancer du sein.

    Adulte: 12$
    Enfant: 5$
    Les jeunes enfants de 12 ans et moins portant leurs chandails de hockey minuer pourront assister au match gratuitement.
    Billet à la porte, argent comptant seulement.
    

Philippe Trahan
Entraîneur-chef de l'équipe féminine de hockey du Boomerang
samedi

8
février 2020
à 19h40

Aréna Dollard-St-Laurent
voir la carte

Si vous désirez faire partie de l'équipe AL, veuillez communiquer avec M. Claude Morin au 514 364-3320, poste 6630 ou par courriel claude.morin@claurendeau.qc.ca.

Source : Cégep André-Laurendeau


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail