Nouvelles

Une mention d’honneur de l’AQPC remise à l’enseignante Carole Paquin du Cégep de Trois-Rivières

Trois-Rivières, le 12 juin 2017- Dans le cadre du 37e colloque annuel de l’Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC), Carole Paquin, enseignante de Techniques de travail social au Cégep de Trois-Rivières, a reçu une Mention d’honneur, un prix décerné aux enseignantes et enseignants du réseau collégial qui se sont illustrés par leur engagement pédagogique et par leur contribution à la qualité de l’enseignement collégial.

Carole Paquin a accompagné des collègues à titre de tutrice dans le cadre du microprogramme de 2e cycle en insertion professionnelle en enseignement au collégial. Coordonnatrice pendant sept ans, elle a créé le comité de soutien à la réussite et instauré dans son département des bases d’éthique professionnelle et de compréhension des rôles, des ressources et des limites de chacun. Elle a aussi travaillé à la conception de grilles d’évaluation des stages, à la définition du profil de sortie et à la création de stages et de projets de coopération à l’international.


– 30 –

Sources :  Bianka Langlais, conseillère en communication  
Service des communications et des affaires institutionnelles  
Cégep de Trois-Rivières Tél. : 819 376-1721, poste 2716



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail