Nouvelles

Les plus brillants étudiants et étudiantes de Dawson ont reçu 23 000 $ en prix le 20 novembre dernier

Après la collation des grades, le moment le plus empreint de fierté au Collège Dawson est la cérémonie automnale de remise des prix.

Photographiée en compagnie de la directrice des études Leanne Bennett, Margaux Roncière (sciences pures et appliquées) a remporté trois prix : le Berlow Science Prize, le First Year Achievement Award en sciences et le prix Mirjehan Janmohamed pour les sciences.

Le 20 novembre dernier, de nombreux étudiants et étudiantes ainsi que leurs familles, partenaires et amis étaient réunis à Dawson pour célébrer la réussite étudiante. Des membres du corps enseignant, de l'administration et du personnel ainsi que des donateurs et donatrices ont également pris part aux célébrations.

Soixante-dix-neuf bourses ont été remises à un incroyable groupe de jeunes gens prometteurs. En tout, les prix distribués cet automne s'élevaient à 23 350 $. Le fonds destiné aux prix de la Fondation du Collège Dawson a offert la plupart des bourses : 18 500 $ provenaient de donateurs, donatrices et membres de la communauté par le biais de la Fondation.

« Le Collège Dawson est immensément fier de vous appeler ses boursiers, a déclaré le directeur général Richard Filion, et de vous compter parmi nous tous au sein de la famille Dawson - une famille de 10 000 étudiants et étudiantes et de près de 90 000 diplômés. »



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail