Nouvelles

Cégep Garneau - Nomination au poste de directrice adjointe des études au Service des programmes et de la vie pédagogique à la Direction des études


3 mars 2021- Nathalie Fontaine a été nommée au poste de directrice adjointe des études au Service des programmes et de la vie pédagogique à la Direction des études par le Comité exécutif le 1ermars 2021. Cette dernière possède une maîtrise en enseignement au collégial de l'Université de Sherbrooke et un baccalauréat en récréologie avec mineur en administration de l'Université Concordia. En plus de son expérience comme professeure et comme conseillère pédagogique, madame Fontaine a oeuvré près de dix ans à titre de directrice adjointe des études. Avec ses vingt années d'expérience dans le réseau collégial, Nathalie sera un atout pour le Cégep Garneau.

À titre de directrice adjointe des études, elle sera responsable notamment de la gestion des départements, de la vie départementale et de la supervision de l'enseignement et des programmes d'études à l'enseignement régulier.

Jean-Yves Tremblay, directeur des études, est très heureux d'accueillir Nathalie dans son équipe : « Je suis très fier d'accueillir, au sein de l'équipe de la Direction des études, une personne avec une vaste expérience professionnelle acquise dans différents milieux. »

Son entrée en fonction est prévue le 15 mars 2021.

Félicitations et bienvenue au Cégep Garneau !



Les partenaires du Portail