Nouvelles

Nomination de monsieur Pierre-Luc Ménard à titre de directeur des études du Cégep de St-Félicien

3 mars 2021- Suite à la rencontre du Conseil d'administration de ce jour, le président du Conseil, monsieur André Ménard, est heureux d'annoncer la nomination de monsieur Pierre-Luc Ménard à titre de directeur des études du Cégep de St-Félicien.

Pierre-Luc Ménard est titulaire d'un baccalauréat ès arts en philosophie de l'Université de Montréal.

Depuis 2013, il est enseignant en philosophie au Cégep de St-Félicien en plus d'avoir enseigné cette discipline au Centre d'études collégiales à Chibougamau durant 3 sessions. Il agit également à titre de président du Syndicat des enseignantes et des enseignants du Cégep de St-Félicien depuis 2018.

Engagé dans la communauté collégiale depuis maintes années, il a siégé au sein de divers comités liés à la mission éducative du Collège. Selon la directrice générale, madame Sylvie Prescott, le parcours et les nombreuses compétences de monsieur Ménard sont des atouts qui permettront de relever les nombreux défis d'un cégep de région. Sa vision et son expertise dans le domaine de l'éducation soutiendront activement l'évolution du Collège, notamment dans le cadre du chantier provincial portant sur la réussite et les défis de l'enseignement à l'ère du numérique.

Monsieur Ménard entrera en fonction le lundi 15 mars pour un mandat de 4 ans. Nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ses nouvelles responsabilités.



Les partenaires du Portail