Nouvelles

Onze étudiants internationaux du Collège LaSalle se partagent plus de 75 000 $ en bourses

Le 6 décembre 2013 - Cette année encore, le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche, de la Science et de la Technologie (MESRST) a octroyé trois bourses d’excellence à des étudiants internationaux inscrits dans un programme collégial de formation technique, au Québec. De plus, le MESRST a transféré au réseau collégial un quota d’exemptions de droits de scolarité pour quinze étudiants étrangers, en application des mesures prévues dans la Politique internationale du Québec.

Le Collège LaSalle est fier d’annoncer que deux des trois récipiendaires d’une bourse d’excellence sont des étudiants de son institution, ainsi que neuf des quinze candidats sélectionnés à travers la province pour bénéficier d’un allègement financier. Au total, c’est une somme de plus de 75 000 $ que se partagent les onze lauréats du Collège LaSalle.

Le Collège tient à féliciter particulièrement M. Bruno Eduardo Boeira et Mme Seulah Cha, deux étudiants de l’École internationale de gestion et technologies, qui reçoivent chacun la somme de 15 000 $ grâce à l’excellent dossier scolaire et aux lettres de recommandation qu’ils ont présentés.

De plus, le Collège LaSalle applaudit les neuf étudiants dont le dossier scolaire est également digne de mention et qui méritent un allègement substantiel de leurs droits de scolarité grâce à leur grande motivation à poursuivre leurs études au Québec, malgré les enjeux financiers que des études dans un pays étranger peuvent engendrer.


En première rangée, de gauche à droite, nous retrouvons : Bruno Eduardo Boeira; Svetlana Arbayev; Seulah Cha; Mei Liu; Natalia Espinel-Quintero et Mariana Galan-Vargas, tous étudiants au Collège LaSalle.
En deuxième rangée, de gauche à droite, nous retrouvons : Jean-Sébastien Laframboise, adjoint à la direction des études du Collège LaSalle; Veronica Cartagenova, directrice du bureau international de LaSalle International; Marcos Alejandro Lopez Marron; Jose-Eduardo Pichardo Puello; Yi Meng Wei; Maninder Singh et Veneice Latoya Peters, tous étudiants au Collège LaSalle; Nariman Mansour, coordonnatrice des programmes d’informatique du Collège LaSalle et Daniel Sincu, directeur de l’École internationale de gestion et technologies du Collège LaSalle.


Pour plus d'informations:
Collège LaSalle
Adresse:
2000, rue Sainte-Catherine Ouest
Montréal, Québec
Canada, H3H 2T2
www.collegelasalle.com



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail