Nouvelles

Une enseignante du Collège Ahuntsic reçoit une mention de reconnaissance du SPVM

Marie-Pier Boucher, agente sociocommunautaire, Caroline Savignac, enseignante au Collège Ahuntsic, François Leblanc, commandant du poste de quartier 24 et Nadine Corbeil, agents sociocommunautaire.

18 février 2014 - Caroline Savignac, enseignante en Techniques auxiliaires de la justice au Collège Ahuntsic, a eu toute une surprise le 17 février dernier alors que des agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) se sont présentés dans sa classe pour lui remettre une mention de reconnaissance.

Accompagnés par Édith Joyal, directrice adjointe des études, les agents sociocommunautaires Marie-Pier Boucher et Nadine Corbeil et le commandant François Leblanc du poste de quartier 24 ont remis à Mme Savignac une plaque honorifique.

Le poste de quartier 24 voulait ainsi souligner la précieuse collaboration de Mme Savignac qui a élaboré et mis en place un projet pour contrer la cyberintimidation au Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie, à Outremont.

Les agents du SPVM ont été ravis de travailler avec Mme Savignac et précisent que son professionnalisme et sa disponibilité, jumelés à l’enthousiasme des étudiants en Techniques policières, ont été les assises de cette collaboration. Ce type de partenariat permet au SPVM de demeurer bien ancré dans la communauté et de contribuer à la qualité de vie des citoyens

- 30 -

Source : Louis Brosseau, conseiller en communication / Collège Ahuntsic / 514 389-5921, poste 2129 louis.brosseau@collegeahuntsic.qc.ca