Nouvelles

Le programme Musique jazz-pop du Cégep de Rimouski récompensé par le Festi Jazz International de Rimouski :

RQC 7 sept. 2016 M. Marc Lalonde, directeur général du Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec, et M. Benoît Plourde, directeur du Conservatoire de Rimouski, se réjouissent que le programme Musique jazz-pop du Cégep de Rimouski ait mérité le Prix Héron d'Or 2016 du Festi Jazz International de Rimouski, en reconnaissance de sa contribution au développement du jazz et du dit festival dans la région.

 

 

Sur la photo : Dany April, directeur des études, Martin Roussel, coordonnateur et enseignant en Musique Jazz-pop, François Dornier, directeur général du Collège de Rimouski, Marie-Michelle Doiron, membre du conseil d'administration du Festi Jazz, Benoît Plourde, directeur du Conservatoire de musique de Rimouski. Photo : Yvan Couillard (Groupe CNW/Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec)".

Le programme préuniversitaire en Musique jazz-pop est offert au Cégep de Rimouski depuis 2010, grâce au partenariat établi entre le Cégep et le Conservatoire de musique de Rimouski, le Cégep offrant la formation générale et intégrant la formation spécifique, c'est-à-dire la formation musicale, qui est dispensée par le Conservatoire.

Plus d'information sur le programme Musique jazz-pop

Le Conservatoire, PLUS VIVANT QUE JAMAIS !



Les partenaires du Portail