Nouvelles

Le Cégep Marie-Victorin renouvelle sa certification de Cégep Vert du Québec de niveau Excellence


(De gauche à droite) : Joé St-Germain, chargé de projet aux certifications d’ENvironnement JEunesse, Renée Lemieux, conseillère à la vie étudiante, environnement et développement durable au Cégep Marie-Victorin, Robert Carrière, conseiller pédagogique responsable de la vie étudiante au Cégep Marie-Victorin, et Catherine Gauthier, directrice générale d’ENvironnement JEUnesse.

9 septembre 2019- Pour une 11e année consécutive, le Cégep Marie-Victorin a reçu la certification de Cégep Vert du Québec de niveau Excellence octroyée par l’organisme ENvironnement JEUnesse.

Ce renouvellement a été accompagné d’une mention spéciale pour les activités de rayonnement dans le milieu, ainsi que la réalisation du plan d’action de mobilité durable, qui a permis au Cégep de remporter le prix « Leaders en mobilité durable » en 2018.

Un Cégep Vert du Québec de niveau Excellence depuis déjà 11 ans
Certifié Cégep Vert du Québec de niveau Excellence depuis 2009, le Cégep Marie-Victorin est heureux de pouvoir compter sur l’implication de sa communauté collégiale qui, année après année, développe des projets novateurs liés à l’environnement reflétant ainsi l’engagement du Cégep en matière de gestion environnementale. Rappelons également que le Cégep a été l'un des 5 premiers cégeps au Québec à s'engager dans cette certification.

Cliquez ici pour consulter le plan d’action de mobilité durable.



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail