Nouvelles

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles fait le point sur les allégations de poursuite

Gaspé, 6 février 2020.  - Ce matin, certains médias diffusaient une information alléguant que le Cégep de la Gaspésie et des Îles faisait l'objet d'une poursuite. Dans les faits, le Cégep est cité dans une poursuite qui oppose le Collège Matrix à un de ses sous-traitants, Rehill Services inc.

Le Cégep tient à préciser qu'il n'a pas de relation directe avec la firme Rehill Services inc. La relation d'affaires concerne seulement Rehill Services inc. et le Collège Matrix. Le Cégep de la Gaspésie et des Îles ne devrait pas être impliqué dans la procédure et fait actuellement des démarches pour se retirer du processus judiciaire.

Le Collège Matrix assure faire le nécessaire pour corriger la situation et il reconnait que le Cégep de la Gaspésie et des Îles ne devrait pas être impliqué dans ce processus. Le Collège Matrix fera également des démarches afin de retirer le Cégep de ces procédures.

Au moment de la signature de l'entente entre le Cégep de la Gaspésie et des Îles et le Matrix Global, aucune poursuite n'opposait le Collège Matrix à son sous-traitant.

-30-

Source :          Cégep de la Gaspésie et des Îles
Information :   Camille Arsenault, conseillère en communication
                        Tél. : 418 368-2201, poste 1363
                        Courriel : carsenault@cegepgim.ca


Mathieu Fournier
Technicien en information
Service des communications et des activités internationales
Cégep de la Gaspésie et des Iles
418 368-2201, poste 1477
www.cegepgim.ca / www.facebook.com/cegep.gaspesie.iles
www.instagram.com/cegepgim
Établissement vert Brundtland : avez-vous besoin d'imprimer ce document?


 

 



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail