Nouvelles

Cégep du Vieux Montréal - Une reconnaissance très prestigieuse pour le programme Arts, lettres et communication


25 février 2020 - Le court métrage Tard le matin, produit l'hiver dernier par des étudiantes et des étudiants du cégep du Vieux Montréal en Arts, lettres et communication, option Communication et médias, fait partie des huit films sélectionnés dans le nouveau volet collégial des Rendez-vous Québec Cinéma. Il s'agit du seul festival entièrement dédié au cinéma québécois et il rassemble autant les oeuvres de la relève que de cinéastes établis.

Cette reconnaissance est très prestigieuse pour le programme, mais surtout pour toutes celles et tous ceux qui ont mis leur créativité à l'oeuvre pour réaliser ce projet. Félicitations à l'équipe composée des étudiant.e.s Noah Tremblay (réalisation), Samuel Gilbert (direction photo), Shelly Kuevda (direction artistique), Éli Marin (conception sonore et montage) et Frédérique Tassé-Riopel (scénario original), ainsi qu'aux professeur.e.s Philippe Dionne, Sébastien Martin et Catherine Rouleau, qui donnent conjointement le cours Réalisation d'un court métrage de fiction. Soulignons également la précieuse collaboration du Service audiovisuel du collège.

Le film sera projeté à la Cinémathèque québécoise le dimanche 1er mars 2020, à 13 h.



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail