Nouvelles

Collège d'Alma - Fooball : les Jeannois récompensent leurs joueurs

Alma, le 4 décembre 2015. – Les Jeannois du Collège d’Alma ont souligné ce soir le travail des joueurs qui se sont démarqués lors de la saison de football 2015.
Pierre-Alexandre Cordero a été nommé joueur par excellence, tandis que Xavier Asselin a récolté le titre de recrue de l’année. Le joueur qui a connu la meilleure amélioration est Thomas Thiebaut, et Nicolas Turcotte a raflé deux mentions, soit celle de joueur défensif et de ligne défensive. Les autres lauréats sont Louis-Charles Allard (joueur offensif), Sébastien Girard (unités spéciales) et Benoît Doré-Coulombe (ligne offensive).
En rétrospective, l’entraîneur-chef Mathieu Brassard est heureux du travail accompli par son organisation cette année. « Nous avons fini la saison régulière en 2e position, avec une fiche de 6 victoires et 2 défaites, et nous avons gagné les 4 matchs que nous avons disputés dans la région. Aussi, c’est la première fois depuis 2009 que nous accueillons les quarts de finale sur le terrain du Collège d’Alma », conclut celui qui a été nommé Entraîneur de l’année dans la division 3 Nord-Est du RSEQ pour la 2e fois en 3 ans. « Ce qui me rend le plus fier, c’est que chaque année, nous avons des bons résultats. Ça me confirme que l’organisation des Jeannois fait tout ce qu’il faut pour offrir aux joueurs le meilleur encadrement scolaire et sportif, des saisons fortes en émotions et des occasions exceptionnelles de se démarquer. C’est ça, la meilleure paie pour un entraîneur. »
                                                    -30-

Pour information : Mathieu Brassard, entraîneur-chef
418 668-2387, poste 220
mathieu.brassard@collegealma.ca

Héléna Longpré, conseillère à la vie étudiante
418 668-2387, poste 280
helena.longpre@collegealma.ca



Les partenaires du Portail